Progalva conclut un accord pour la vente de l’usine de galvanisation de Vridi

post-2

Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer un accord pour la vente de notre usine de galvanisation de Vridi, à Abidjan, à Independent Manufacturing Company, basée en Chine, pour un montant d’environ 25 millions de dollars.

La transaction devrait être finalisée au cours du quatrième trimestre 2024 et le produit est soumis aux ajustements de clôture habituels. L’usine de Vridi emploie environ 30 personnes et assure la galvanisation de structures métalliques pour divers secteurs, allant de l’agriculture au génie civil.

Il s’agit actuellement de l’un de nos accords les plus importants de l’année. Nous sommes très heureux que notre équipe de gestionnaires et d’experts industriels ait franchi une telle étape dans le développement de relations avec d’autres entreprises.

Cet article introduit une série d’articles de blog que nous sommes sur le point de publier. Ils vous en diront plus sur ce qui nous occupe actuellement au sein du département « Gestion et partenariats » de Progalva. Dans notre prochain billet, nous décrirons la procédure de vente d’une usine à nos partenaires, que nous venons de terminer il y a un mois. N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour recevoir toutes les nouvelles directement dans votre boîte de réception

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *